Échange & Retour
Déroulement des retours
En magasin
Les retours et échanges en magasin sont valables sur les produits vendus par Electric mobility bike dans nos magasins et sur www.electricmobilitybike.fr
1. Je vais à l’accueil de mon magasin
2. J’échange ou je retourne mon produit
Sur electricmobilitybike.fr
Les retours et échanges sur internet sont valables sur les produits vendus par Decathlon sur www.electricmobilitybike.fr. Les frais de retours sont offerts.
1. Je me connecte sur mon compte dans la rubrique “Mes achats” puis je clique sur Suivre mes retours dans la rubrique “Mes retours”
2. J’emballe mon produit, je télécharge, j’imprime et je colle mon étiquette prépayée sur mon colis
3. Je dépose mon colis dans ma boîte aux lettres ou en bureau de poste ou en point relais Colissimo. Si mon produit fait plus de 30kg, contactez notre service client au +33 756 967 350 pour organiser la reprise de votre matériel à votre domicile
4. Je reçois mon produit échangé ou je suis remboursé
Gestion des réclamations : nous avons la solution !
Dans le cas d’une commande incomplète, défectueuse ou non conforme, veuillez prendre contact avec notre service client au préalable.
En cas de défaut de conformité ou de vice caché constaté sur le produit, La garantie légale de 2 ans s’applique. Certains produits peuvent bénéficier d’une garantie commercial supérieure à 2 ans. La durée de cette garantie est précisée sur la page des produits concernés sur notre site ou sur la notice du produit. Consultez nos modalités de remboursements et nos conditions générales de ventes
Notre équipe se réserve le droit de refuser le retour dans les cas suivants
• Le produit est endommagé
• Le produit a été utilisé pour une pratique inadaptée
• Le produit est sale ou personnalisé
• Le produit ne peut être revendu d’occasion ou donné en l’état
Nous nous efforçons toujours de trouver la meilleure solution en cas de problème avec un produit. C’est pourquoi nous vous demandons de contacter notre service clientèle avant d’entamer une procédure de retour. Soumettez une description claire du problème ainsi que des photos et/ou une vidéo. Cela nous aidera à trouver une solution adaptée.